LE BLOG

BLOG SEPTEO

MATILAN lance la prise d'appels en direct

MATILAN lance la prise d'appels en direct

Publié le : 02/12/2016 02 décembre déc. 12 2016

MATILAN société du pôle informatique lance la prise d'appels en direct. La réactivité étant au cœur de ses engagements, MATILAN  fait évoluer ses prestations afin de garantir à ses clients une qualité de service irréprochable.
epuis le 1er décembre, le service assistance est accessible directement sans passer par un standard. Les clients peuvent désormais contacter, via un numéro de téléphone unique, un technicien qui prend immédiatement en compte la demande.
Les clients peuvent également et en toute autonomie, demander une assistance informatique via l'espace client sécurisé. Une simple connexion à la plateforme leur permet  :
  • créer une demande d’assistance,
  • connaître l’état d’avancement des demandes en cours de résolution,
  • accéder à l’ensemble des informations relatives à leur parc.

Toutes les informations disponible sur le site Internet https://www.matilan.fr

Historique

<< < 1 2 3 4 > >>